Rock'n'RO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rock'n'RO

GM simpa et actiff. Rate 5k/5k/100% max lvl 800 demandez-nous pour faire des modifications.Venez nombreux^^.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 rates definitives du serveur

Aller en bas 
4 participants

Que faire pour les rates ?
les monter
rates definitives du serveur Vote_lcap43%rates definitives du serveur Vote_rcap
 43% [ 10 ]
les laisser comme elles sont
rates definitives du serveur Vote_lcap22%rates definitives du serveur Vote_rcap
 22% [ 5 ]
les baisser
rates definitives du serveur Vote_lcap35%rates definitives du serveur Vote_rcap
 35% [ 8 ]
Total des votes : 23
 

AuteurMessage
negi
~NPC Maker~
negi


Nombre de messages : 138
Age : 33
Localisation : Devant mon ordi - GEEK -(43)
Date d'inscription : 21/05/2006

rates definitives du serveur Empty
MessageSujet: rates definitives du serveur   rates definitives du serveur EmptyDim 13 Aoû 2006 - 2:12

Bon puisqu'il y a des plaintes sondages pour les rates mais cette fois le changement sera definitif !!!
svp tte personne qui vote est priée de laisser un post pour eviter que les votes ne soient faussés, vous etes priés de valider votre vote dans ce post.
Toute personne prise a fausser les votes subira des sanction.


Dernière édition par le Lun 14 Aoû 2006 - 23:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lebardesamis.lolforum.net/
Saki
~Admin~
Saki


Nombre de messages : 271
Age : 34
Localisation : Sur une chaise d'ordi
Date d'inscription : 21/05/2006

rates definitives du serveur Empty
MessageSujet: Re: rates definitives du serveur   rates definitives du serveur EmptyDim 13 Aoû 2006 - 5:51

Negi je dois barré ce topic le temps que je change en SQL si je trouve comment sa marche Rolling Eyes Sinon si le monde vote low bah un low avec drop 100% c'est con dsl ont vera sa plus tard

P.S. by negi : pas besoin de verouiller ce topic le fait que le serveur soit down le temps que tu passe en SQL vas ramener les joueurs sur le fofo et leur permettra de voter
Revenir en haut Aller en bas
https://rock-n-ro.1fr1.net
negi
~NPC Maker~
negi


Nombre de messages : 138
Age : 33
Localisation : Devant mon ordi - GEEK -(43)
Date d'inscription : 21/05/2006

rates definitives du serveur Empty
MessageSujet: Re: rates definitives du serveur   rates definitives du serveur EmptyLun 14 Aoû 2006 - 16:02

si tu trouve comment marche le SQL tu pourra bien mettre les rates correctes tant q'a faire

Franchement faudrai remettre low rates parce que en high rates il y a pleins de classes qui sont desavantagées, y faut changer les effets de la moitié des cartes pour les adapter, etc...
J'avais pensé qu'un rates 50/50/?? serait sympa, avec lvl max 175 et stats max 500 (pour pouvoir organiser des events où on pourrais gagner des pts de stats (seulement 3~4 d'un stat)).
Franchement sa serait bien mieu qu'un high rates et ça resoudrait les problemes de lags parceque des qu'il y a 4 personnes en PVP sa se met a lagger sever. Quant au skill et stats seller ça c'est vraiment un truc de boulet parce qu'au lvl 800 on peu avoir 500 dans tt les stats et du coup sa supprime tous les builds persos. La puissance ne se joue plus que sur les cartes (au 3/4 modifiées) et la chance. Alors quand j'en voit qui font les malins parce qu'ils tuent les GMs je n'ait qu'un truc a leur repondre il n'y a vraiment pas de quoi etre fier car entre les dros a 100% et les stats au max les GMs sont reduits au rang de joueurs normaux. D'autant plus qu'il n'y a vraiment rien de glorieu a tuer un GM car on est la pour vous aider et non pas pour vous emmerder.
Sur ce vous etes libres de vos choix mais je trouve la situation actuelle deplorable.

P.S. : j'atteds des reactions des joueurs^^

P.S.2 : pour ton prob de rates oioine m'as dit qu'il t'avait expliké comen le regler mais que t'avais dit que vu les rates du serveur ça servait a rien de les changer.
Revenir en haut Aller en bas
http://lebardesamis.lolforum.net/
NoOs
fanatique
NoOs


Nombre de messages : 330
Age : 34
Localisation : Cradle Of Filth En Forceeee
Date d'inscription : 21/05/2006

rates definitives du serveur Empty
MessageSujet: Re: rates definitives du serveur   rates definitives du serveur EmptyLun 14 Aoû 2006 - 21:29

ui
moi jveu bien ( jme tirerai pas cete fois ci )
Revenir en haut Aller en bas
Noisette
Poring
Noisette


Nombre de messages : 7
Age : 31
Date d'inscription : 10/08/2006

rates definitives du serveur Empty
MessageSujet: Re: rates definitives du serveur   rates definitives du serveur EmptyMer 16 Aoû 2006 - 10:07

Bah , negi , sa sert a rien de faire un sondage si tu demande de les baisser alors que le sondage dit pour l'instant ( je dit bien poru le moment) le contraire pig
Revenir en haut Aller en bas
negi
~NPC Maker~
negi


Nombre de messages : 138
Age : 33
Localisation : Devant mon ordi - GEEK -(43)
Date d'inscription : 21/05/2006

rates definitives du serveur Empty
MessageSujet: Re: rates definitives du serveur   rates definitives du serveur EmptyMer 16 Aoû 2006 - 13:09

J'ai pas dit de les baisser j'ai juste argumenter en la faveur d'un low rates afin de pousser les joueurs a voter pour.
Revenir en haut Aller en bas
http://lebardesamis.lolforum.net/
NoOs
fanatique
NoOs


Nombre de messages : 330
Age : 34
Localisation : Cradle Of Filth En Forceeee
Date d'inscription : 21/05/2006

rates definitives du serveur Empty
MessageSujet: Re: rates definitives du serveur   rates definitives du serveur EmptyMer 16 Aoû 2006 - 13:11

le sql c'est assez chaud pour le serv (j'ai essayer pour le mien c'etait presque bon mais seulement presque)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rates definitives du serveur Empty
MessageSujet: Re: rates definitives du serveur   rates definitives du serveur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
rates definitives du serveur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rates?
» Rates combien
» Nouveau serveur ou tirer d'une acienne version ???
» Banière ou page d'attente entre les map ( pour le serveur ).

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rock'n'RO :: Serveur :: atentedent du site :: Information Générale à propos du server-
Sauter vers: