Rock'n'RO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rock'n'RO

GM simpa et actiff. Rate 5k/5k/100% max lvl 800 demandez-nous pour faire des modifications.Venez nombreux^^.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Mr Renaud

Aller en bas 
AuteurMessage
Dz77680
Poring



Nombre de messages : 1
Age : 34
Date d'inscription : 21/04/2007

Mr Renaud Empty
MessageSujet: Mr Renaud   Mr Renaud EmptySam 21 Avr 2007 - 23:02

Renaud
17ans
02/09/1989
Contact: Message Privé


Objet : Postulation au poste : Designer(Site/Forum), Webmaster(Site/Forum)

Bonjour,
J'ai choisi votre serveur car je croit en sont projet , et a sa vie continuelle qu'ont pourai lui apporter c'est pour ca que je postule pour les postes designés dans l'objet , ce jour ci.

Je suis designer / Webmaster depuis plus de 7ans ,oui j'ai commencé tôt car c'est une passion un loisir, j'ai etait j'aime de mon propre serveur ou je gérai Site/Forum , Staff, et probleme IG et la mise en fonction des patcheurs et aussi la traduction du serveur ca fait depuis bien longtemp que je joue a ragnarok j'ai jouai sur les serveurs officiaux jusqu'aux moment ou ils sont devenue payant , puis j'ai crée mon serveur privé qui a duré dans les 2ans et quelques mois ,un serveur middle rate.

Projet :
- Construction du site
- Implantation dun controle panel
- Construction d'un nouveau forum
- Réorganisation du forum (staff forum composer d'au moin 2 personnes pour l'animer et repondre au personne / apparament le forum ne sert rarement ici)
- Amélioration au fur et a mesure du serveur
- Patcheur pour le serveur
- Et surtout ne pas oublier de faire evoluer le serveur pour que tout le monde prennent du plaisir

Merci de m'apporter des nouvelles , mes sainceres salutations a votre equipe.

Cordialement Renaud(dZ)
Revenir en haut Aller en bas
 
Mr Renaud
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rock'n'RO :: C.V-
Sauter vers: