Rock'n'RO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rock'n'RO

GM simpa et actiff. Rate 5k/5k/100% max lvl 800 demandez-nous pour faire des modifications.Venez nombreux^^.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Ma candidature ^^

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Julie
Poring



Nombre de messages : 3
Age : 34
Date d'inscription : 25/01/2007

Ma candidature ^^ Empty
MessageSujet: Ma candidature ^^   Ma candidature ^^ EmptyJeu 25 Jan 2007 - 12:30

Bonjour à vous ,alors je vais essayer de faire cour et bien ^^'.
J'ai 17 ans mon pseudo c'est Julie IG et mon prénom c'est Julie(vous en avez rien à faire mais bon xD),j'ai été 2 ans GM sur un autre serveur High Rate j'ai du abandonner mon poste comme le serveur à fermer ses portes,j'ai beaucoup d'idée d'event pour les players,je suis souvent connecté (quasimment tout le temps en faite xD :moi GEEk jamais ^^).
Je suis capable de résoudre la plupart des problèmes IG (pas vos problèmes IRL par contre,je suis pas assistant social dsl ^^'),je suis toujours à l'écoute des joueurs mais bon chacun son tour xD.
Je serais ravi de contribuer au développement du serveur et apporter mon soutien aux administrateurs en vous préparant des events qui vont permettront de bien vous divertir.
Au niveau disciplinaire par contre, j'applique des sanctions aux players qui ne respectent pas le règlement (attention aux petits rebels) mais bon comme partout faut qu'il y ait des règles et personnelement je fais en sorte qu'elles soient appliquées.
Ben voila ça sera tout, j'ai sans doute oublié des choses mais bon ^^'.Voila maintenant à vous de choisir si vous voulez bien me recruter en tant que GM sur ceux Bon Game à tous ^^ et à bientôt IG.=)
Revenir en haut Aller en bas
neko
Poring



Nombre de messages : 1
Age : 28
Date d'inscription : 25/01/2007

Ma candidature ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature ^^   Ma candidature ^^ EmptyJeu 25 Jan 2007 - 12:36

JE ne fait pas parti du staff mais jolie candidature
Revenir en haut Aller en bas
Julie
Poring



Nombre de messages : 3
Age : 34
Date d'inscription : 25/01/2007

Ma candidature ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature ^^   Ma candidature ^^ EmptyJeu 25 Jan 2007 - 12:37

Merci beaucoup mais maintenant faut qu'elle plaize au gm ^^
Revenir en haut Aller en bas
NoOs
fanatique
NoOs


Nombre de messages : 330
Age : 34
Localisation : Cradle Of Filth En Forceeee
Date d'inscription : 21/05/2006

Ma candidature ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature ^^   Ma candidature ^^ EmptyLun 5 Mar 2007 - 11:56

y reste un dernier prob ...


le serv est mort


donc j'aime pas trop faire de la pub mais si vous voulez play a Rag

je suis sur un serv en reconstruction donc faut attendre mais ça va pas tarder



http://angel-of-tales.webrpg.info/index.php
Revenir en haut Aller en bas
Asgard
~Admin~
Asgard


Nombre de messages : 145
Age : 35
Localisation : 95 ( Val D'Oise )
Date d'inscription : 21/05/2006

Ma candidature ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature ^^   Ma candidature ^^ EmptyMar 3 Avr 2007 - 20:23

Pas mal la descript' Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma candidature ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature ^^   Ma candidature ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma candidature ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rock'n'RO :: C.V-
Sauter vers: