Rock'n'RO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rock'n'RO

GM simpa et actiff. Rate 5k/5k/100% max lvl 800 demandez-nous pour faire des modifications.Venez nombreux^^.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Un petit dernier

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kutounu
Poring
Kutounu


Nombre de messages : 3
Age : 35
Date d'inscription : 11/08/2006

Un petit dernier Empty
MessageSujet: Un petit dernier   Un petit dernier EmptyVen 11 Aoû 2006 - 14:41

J'espére quil sera pas supr hyper vite et que vous pourié tous voir. Je vien pour me pleindre et oui saki comme toi xD.Je v me pleindre de certain admin qui ne nous écoute pas et nan fon qua leur gise enfin voila jespére le serveur va bien marché mais faudré changer juste sa, je pense que un peu découte et daide seré le bien venu sa doit étre votre premier serv. Voila a Jamais et bonne route (suprimé pas tout de suite se mess) dsl pour le language sms mais pas le temp xD
Revenir en haut Aller en bas
Saki
~Admin~
Saki


Nombre de messages : 271
Age : 34
Localisation : Sur une chaise d'ordi
Date d'inscription : 21/05/2006

Un petit dernier Empty
MessageSujet: Re: Un petit dernier   Un petit dernier EmptySam 12 Aoû 2006 - 13:32

Tien moi je suprime pas se message j'en profite pour dire a quelle point ce mec il est stupid il arrive (je le connais meme pas)il vien me dire putain saki ton ordi c'est de la pouriture change moi sa tout suite je lui dit "Désolé va lire les regles" et je le mute 5min celon la regle numéro 10 apres il revien avec un autre personnage et croi nous faire a croire que c'est pas lui >>" et il le dit quasiment en "Broadcast" "SA LAG" et il vien me dire mon ami ma envoyer une lettre pour me dire en me disans tu le mute parce qu'il dit que sa lag et tout apres il se mets a insulté tout les GM du server alors je lui dit "Écoute aucun GM ne t'a rien fais c'est toi qui arrive et tu te plain de lag et moi esque je me plain que personne veuille heberge tu sera que dans la vie
ont a que ce que l'ont merite et toi tu merite de lag puisque tu n'heberge pas et oui ceux qui heberge ne peuvent lagger sous aucun prétexte alors c'est 50 50 vous m'obliger a heberger quand j'ai pas le droit et mon pc n'est pas fais pour sa (Sa c'est ma cote du 50) alors comme tu ne veu pas heberger tu lag(ta cote du 50) Tien maintenant c'est tout il y a aucune reponse a donner pour sa." Et la il me repond "huh huh" "tu m'écoute ou je me bare" Je lui une autre personne etais avec moi et les 2 ont lui fais bare toi ont a rien a perde avec du monde de ton genre et il nous repond a non svp jaime se server je voudrais jamais le quité. Alors Kutounu Ta aucun post du genre a faire et en sms en plus tu savais bien Qu'es-ce qui allais t'arriver >>"
Revenir en haut Aller en bas
https://rock-n-ro.1fr1.net
Saki
~Admin~
Saki


Nombre de messages : 271
Age : 34
Localisation : Sur une chaise d'ordi
Date d'inscription : 21/05/2006

Un petit dernier Empty
MessageSujet: Re: Un petit dernier   Un petit dernier EmptySam 12 Aoû 2006 - 22:04

le 2ieme pas que tu a fais sur se topic a été detruit

Raison:Nimporte quelle GM qui voi sa te Jail
Revenir en haut Aller en bas
https://rock-n-ro.1fr1.net
Kutounu
Poring
Kutounu


Nombre de messages : 3
Age : 35
Date d'inscription : 11/08/2006

Un petit dernier Empty
MessageSujet: Re: Un petit dernier   Un petit dernier EmptySam 12 Aoû 2006 - 22:04

Suprime pas tu veu qu'on sexplique -_- .Alors écoute, tu va arrête de dire nimp je vais vous la faire comme j’ai fait Smile Alors j’arrive sur le serv je vois que sa lag à fond... Après j’arrive a la capital je dis "c'est chiant sa lag, Saki tu as test de redémarrer" La elle dit va voir les règles je m’y applique xD. Je reviens et lui dis « et pourquoi sa lag enfaite ? » Hop elle me mute déjà sa ma soulé.... Après elle me dit que je fait que me plaindre et me dit que personne veux héberger et la je dit bah c toi qui crée ton serv et la c toi qui te plein non moi, (elle n'a pas dit tout son "roman") et Hip après elle a fait que me mute. Et aussi je reviens je lui dis tu veux qu’on parle ou tu pref que je me casse ? elle me répond tg bartoi, sa ma énervé qu’un Gm de plus Admin dise sa... (omfg) voila après mon frère prend le Pc et va voir pour faire chier mais c pas moi et il ma dit qu’il n’avait pas parler de lettre mais du post que j'avais post avant... donc voila je trouve que tu abuse et aggrave mon cas et te fait passer pour un ange... Tu n'as toujours pas retenu le principal c’est que tu n’écoutes pas les joueurs et fait ton petit truk seule... Aussi quand tu dit tu me connais pas je suis dsl c pas une raison pour me jeté tu est Gm je te le rappelle tu es sensé être a l’écoute des joueurs je pense avoir oublié quelque truk mais bon le principal y est... je pense pas être un saint dans l’histoire mais tu n'y pas pour rien non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Kutounu
Poring
Kutounu


Nombre de messages : 3
Age : 35
Date d'inscription : 11/08/2006

Un petit dernier Empty
MessageSujet: Re: Un petit dernier   Un petit dernier EmptySam 12 Aoû 2006 - 22:22

http://img56.imageshack.us/my.php?image=ro007ss7.jpg



Elle s'amuse a me kill et aprés a me mute et a supr mes post qu'elle dit ne pas avoir supr d'ailleurs... De plus je tiens a demander quel GM a supr voir si cela est vrai et il devrait rep desuite.

Vous pouvez me demander se qu'on dit si vous n'arrivez pas à lire Smile
Revenir en haut Aller en bas
negi
~NPC Maker~
negi


Nombre de messages : 138
Age : 33
Localisation : Devant mon ordi - GEEK -(43)
Date d'inscription : 21/05/2006

Un petit dernier Empty
MessageSujet: Re: Un petit dernier   Un petit dernier EmptySam 12 Aoû 2006 - 23:44

Bon allé j'ai été absent 2 semaines et je sait pas tropce qu'il s'est passé mais je pense que personne n'est innocent dans cette histoire et que les deux parties peuvent faire un effort et passer l'eponge. Pour ce qui est de se plaindre des lags je tient a dire que si certains ne sont pas contents ils n'ont qu'à heberger le serveur mais ils n'ont en aucun cas a se plaindre sauf si les lags proviennent des abus de spawns de la part d'un GM (en efet les GMs sont eux-aussis soumis à quelques regles, on en a deja jail un et si y faut on le refera).Ceci n'excuse pas le fait qu'un GM n'ecoute pas les joueurs, en effet etre GM offre les pleins pouvoirs mais a la base ces plrins pouvoirs sont censé etre utilisés pour aider les joueurs, si vous etes GM et que vous voulez avoir la paix faites un compte non-GM.
Sur ce je verouyile ce topic et j'espere que cet incident sera oublié.
Revenir en haut Aller en bas
http://lebardesamis.lolforum.net/
Contenu sponsorisé





Un petit dernier Empty
MessageSujet: Re: Un petit dernier   Un petit dernier Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit dernier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rock'n'RO :: Serveur :: Problemes-
Sauter vers: